Dans une lettre adressée au président de la Fédération Guinéenne de Football (Feguifoot) le 10 février 2025, Louis Camara annonce sa démission du poste de président de la LGFA. Il explique sa décision par les crises successives et les tensions internes qui ont miné la gouvernance de l’instance.
Louis Camara exprime sa déception face à l’érosion du respect et de la confiance, et souhaite que son successeur puisse mener à bien les projets et attentes du football amateur guinéen dans un climat serein.
Ci-dessous le communiqué :

La rédaction














