Fatoumata Sylla, élève de la cinquième année, a été interpellée par le commissariat central de Matam pour vol d’enfants. Capitaine Rama Baldé, chargée de communication à la direction générale de la police, revient sur les circonstances de l’arrestation.
« Ce vendredi 28 mars 2025, la nommée Fatoumata Sylla, accusée d’enlèvement d’enfants, a été conduite par le chef de quartier de Heremakono Mosquée et mise à la disposition du commissariat central de Matam pour enquête. Les enfants, deux fillettes âgées de deux et cinq ans, avaient disparu du domicile familial les 10 et 24 mars à Gbessia Port 1 et Sangoyah Mosquée. Sur instruction de Monsieur le directeur général de la police nationale, grand officier de l’ordre national du mérite, l’accusée Fatoumata Sylla a été interrogée sur les faits et a reconnu s’être introduite dans ces deux familles pour voler les enfants de son propre chef. L’enquête a permis d’établir les faits d’enlèvement d’enfants, prévu et puni par l’article 303 du code pénal en vigueur. »
Lors de son audition, Fatoumata Sylla a reconnu les faits sans donner les motifs de l’enlèvement.
« Celle qui a 5 ans est la jeune sœur de ma petite amie Bountou, qui vit à Sangoyah. L’autre enfant est à Coleyah. C’est là-bas que je l’ai amenée, je l’ai déposée devant un atelier avant de partir. »
Âgée de 15 ans et élève de la cinquième année à l’école Amicale de Matoto Kapitaya, Fatoumata Sylla a été déférée au tribunal de Mafanco pour approfondir les enquêtes.
Lezenith.info
mostber https://mostbet6042.ru .
1win https://1win5031.ru/ .
1win сайт online 1win сайт online .
1win md https://1win706.ru/ .
Купить диплом университета по невысокой цене возможно, обращаясь к надежной специализированной компании. Заказать документ ВУЗа можно в нашем сервисе. jobs.kwintech.co.ke/companies/originals-diplomsi